Arcachon en scène
Arcachon en scène - Suzane et Mika Depuis leur création en 2001, Arcachon en Scène – les Grands Concerts de l’été au Vélodrome est un des rendez-vous incontournables de la saison estivale. Cette année encore, le Vélodrome d’Arcachon vibrera au rythme de la musique avec deux grandes soirées en plein air, portées par Mika et Suzane. Arcachonnais, vacanciers, passionnés de musique et curieux de tous horizons, préparez-vous à partager deux soirées festives sous les étoiles !
Dans la même catégorie
Festival Mios en Fête
Cette année, pour le 30ème anniversaire du Festival Mios en fête, organisé par le Comité des Fêtes de Mios, retrouvez en tête d’affiche le duo Manu et Gérard Lanvin, mais également de nombreux artstes et groupes talentueux 100% pop rock ! Sur place, venez déambuler en famille ou entre amis dans les allées du marché de nuit artisanal et ses 50 exposants. Pour régaler vos papilles durant les concerts, les bénévoles vous accueilleront sur les différents stands de restauration. Côté Restauration 📌 Du côté de la sandwicherie, toujours nos fameux burgers, mais aussi des hot-dog, kebab, croque monsieur… 📌 Pour les gourmands, des crêpes, gaufres, glaces et granités seront de la partie Vous pourrez également profiter du stand « La Marinière » avec ses moules-frites. C’est une offre variée qui ravira tous les gourmands lors de Mios en fête cette année ! Et pour finir en beauté, le feu d’artifice fera son grand retour sur le festival à 23h30 le dimanche ! ✨ Découvrez la programmation 2025 sur le site de la ville de Mios.
Fêtes de la Mer
Pendant deux jours, les amoureux du Bassin se réunissent pour fêter la mer entre animations, traditions et célébrations religieuses. Vous pourrez participer en famille ou entre amis au pique-nique géant sur le Front de Mer, assister au défilé nautique… N’oubliez pas votre foulard jaune !
Soirée au Mauresque
La Soirée du Mauresque revient au cœur du Parc Mauresque pour une ambiance festive et conviviale. Présentée par la Ville comme un moment musical à partager entre proches, elle mêle détente et animation dans un cadre exceptionnel. L’an dernier, les participants étaient invités à jouer le jeu d’un dress code chic (blanc, noir et or) et pouvaient apporter leur pique-nique. Pour cette nouvelle édition, on peut s’attendre à retrouver cette même vibe : de la musique, de la danse et une belle vue sur la ville pour profiter de la soirée.